Celestron Télescope AstroMaster 130 EQ 31045
CelestronTelescope Astromaster 130 EQ au meilleur prix et livraison en 24 heures. Et maintenant, seulement dans Telescopiomania nous vous offrons cet équipement avec un livre fantastique pour apprendre à utiliser votre télescope : Astronomia, aprenda a utilizar su telescopio.

Celestron Si vous cherchez un télescope polyvalent qui vous permette de faire des observations terrestres et astronomiques, alors les télescopes Celestron Astromaster sont parfaits pour vous. Chaque modèle de la série Astromaster est capable de vous donner la bonne image pour observer la nature et le ciel.
L'Astromaster Celestron Astromaster produit des images nettes et lumineuses de la lune et des planètes. Avec tous les modèles de cette série, il est facile de voir les lunes de Jupiter et les anneaux de Saturne.
Pour l'observation des objets les plus brillants du ciel profond, tels que les galaxies et les nébuleuses, nous recommandons les télescopes réflecteurs Newton pour leur grand diamètre et leur luminosité.Caractéristiques générales:
- Assemblage rapide et facile sans outil - Nouveau chercheur à pointeur LED(nouveauté 2017) - Système optique à imagerie directe ; idéal pour une utilisation terrestre et astronomique - Déconnexion rapide de l'assemblage en queue d'aronde ;
montage sans outil - Monture équatoriale de conception allemande avec étriers de verrouillage pour localiser et suivre avec précision les objets dans le ciel - Trépied robuste pré-assemblé avec 3,18 cm (1,25 po) de diamètre ; fournit une plate-forme rigide et stable.
) ; fournit une plateforme rigide et stable - Système optique en verre traité pour des images claires et nettes - Plateau amélioré pour un rangement pratique des accessoires - Logiciel de planétarium TheSkyX FirstLight Edition, avec une base de données de 10 000 corps célestes et des images amélioréesCaractéristiquestechniques:
- Conception optique : réflecteur Newton
- Ouverture : 130 mm
- Longueur focale : 650 mm
- Rapport focal : f/5
- Viseur : pré-installé, avec illuminateur à aiguille
- Monture : équatoriale allemande CG-3
- Trépied : Trépied en acier avec pieds ronds de 31.8mm Ø
- Oculaires : 20mm (33x) et 10mm (65x) 31,8mm Ø
- CD-ROM : TheSkyX
- Grossissement maximum utile : 306x
- Limite de magnitude stellaire : 13,1
- Résolution de Rayleigh : 1.06 arcsecondes
- Résolution de Dawes : 0,89 seconde d'arc
- Puissance de collecte de la lumière : 345x
- Champ de vision angulaire (avec oculaire de 20 mm) : 1,5° Champ de vision angulaire (avec oculaire de 20 mm) : 1,5° Champ de vision angulaire : 1,5
- Revêtement optique : Aluminium
- Longueur du tube : 61cm
- Poids du télescope : 12.7kg
Celestron Télescope AstroMaster 130 EQ 31045