Pack Telescopio SkyWatcher Mak127...
Pack Telescopio SkyWatcher Mak127 AZ-GoTo Wifi con curso de inicialización personalizada

SKWSW0466Packcurso

Au lieu de 697,73 €

Ce pack contient

Commandez avant 12 heures et 40 minutes pour une livraison entre le le mardi, 24 septembre et le vendredi, 27 septembre avec Home delivery - Europe

mardi, 24 septembre - vendredi, 27 septembre

mardi, 24 septembre - vendredi, 27 septembre

SkyWatcher Mak127 AZ-Go2 Wifi SkyWatcher Telescope Pack avec cours de démarrage personnalisé

CHEZ TELESCOPIOMANIA, NOUS VOUS PROPOSONS DÉSORMAIS, EN MÊME TEMPS QUE VOTRE TÉLESCOPE, NOTRE COURS PERSONNALISÉ D'INITIATION À L'ASTRONOMIE ET À L'UTILISATION DE VOTRE GOTO TÉLESCOPE.

LesSkyWatcher Mak127 AZ-Go2 WifiAllie confort et performance. Deux fois plus lumineux que le Mak90, l'observation des objets du ciel profond devient plus évidente. En photographie planétaire, la résolution plus élevée permet de commencer l'imagerie avec de bons résultats. Le miroir primaire, combiné au miroir secondaire et à un correcteur concave multicouche, donne des résultats surprenants. L'observation de Saturne et de ses anneaux est fantastique. Jupiter, la plus grande planète du système solaire, révèle de fins détails de son atmosphère.

La Lune est une merveille à contempler pour les années à venir, car le nombre de cratères à sa surface est très important. Il n'y a pas de chromaticité, contrairement aux télescopes réfracteurs achromatiques. Le tube est très compact et l'ensemble est facilement transportable. Complété par des oculaires à longue focale, l'observation des objets les plus brillants du ciel profond, tels que la Grande Nébuleuse d'Orion (M42), l'Amas d'Hercule (M13) ou le Double Amas de Persée, satisfera aussi bien le débutant que l'amateur curieux. Sous un ciel sombre, d'autres objets (ceux du catalogue Messier notamment) peuvent être facilement distingués.

La mise au point, élément clé pour obtenir des images de qualité, est réalisée par translation du miroir primaire afin d'offrir une course de mise au point suffisante avec de nombreux accessoires. L'équilibrage thermique (en particulier le refroidissement de la plaque du correcteur) est rapide (moins de 30 minutes).

Le système de localisation automatique SynScan Go-To

Cette version de la monture AZ GOTO (sans télécommande) nécessite le téléchargement de l'application gratuite SynScan. Vous pouvez ensuite contrôler votre monture directement avec votre smartphone ou votre tablette grâce à une carte Wifi intégrée à la monture. Lorsque la connexion est activée, vous pouvez contrôler votre monture depuis l'appli SynScan avec les mêmes fonctionnalités qu'avec votre télécommande.

Pour offrir plus de confort à l'utilisateur, SkyWatcher a décidé d'équiper une partie de sa gamme d'instruments d'une monture azimutale et GOTO motorisée à deux axes, capable de pointer et de suivre rapidement. Il n'est donc pas nécessaire de connaître la position des étoiles ou des astres lointains du ciel profond, la monture SkyWatcher AZ-Go2 déplace l'instrument vers la cible que l'on souhaite observer. Après l'étalonnage, l'orientation du tube optique vers le Nord et la mise à niveau, choisissez l'alignement de la monture sur une ou deux étoiles. Plus de 42 900 objets des principaux catalogues (Messier, NGC, IC, ainsi que les planètes, la Lune et le Soleil) sont stockés dans la base de données.

Pour une commodité maximale, la monture est rapidement déplacée grâce aux boutons de l'application SynScan sur votre smartphone ou votre tablette. Facile à utiliser, elle vous aide à pointer rapidement l'instrument sur n'importe quelle galaxie, nébuleuse, amas ou objet du système solaire. Découvrez en détail la célèbre galaxie d'Andromède, les fabuleux rideaux autour du cœur d'Orion, l'amas d'Hercule M13 et son riche noyau de milliers d'étoiles. Saturne, Jupiter et la Lune sont également des merveilles à scruter sans retenue.

L'affichage de la date, de l'heure et de la localisation sur votre tablette ou votre smartphone, combiné à la fonction "Tour", vous permet de pointer l'AZ-Go2 sur les objets les plus intéressants tout au long de la nuit. Effectuez une visite guidée du ciel de votre site d'observation en fonction de l'objet affiché dans une liste déroulante.

La possibilité de suivre (monitorer) n'importe quel objet élimine la nécessité de procéder à des ajustements manuels systématiques. L'objet reste au centre du champ, ce qui facilite la découverte des détails, notamment sur les planètes. Grâce à une capacité de charge d'environ 5 kg, le télescope Sky-Watcher Mak127mm est bien supporté et les vibrations sont rapidement amorties malgré la présence d'une fourche à un bras. Le télescope est fixé à l'aide d'une queue d'aronde mâle Vixen; l'instrument est alors facilement et rapidement détachable de la monture. Autre point intéressant à terme, la monture est évolutive : vous pouvez y fixer d'autres instruments (jumelles, réfracteurs) grâce à sa monture femelle de type queue d'aronde Vixen.

Vous pouvez également utiliser la fonction "pointer et avancer", pointer votre smartphone sur une région du ciel... grâce à l'application SynScan, la monture s'y déplacera directement. Des mises à jour seront continuellement développées pour augmenter les fonctionnalités de l'application. Contrôle PC via Wifi, compatibilité avec ASCOM et EQMOD possible.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :

TUBE OPTIQUE

• Diamètre 127 mm
  • Longueur focale 1500mm
  • Rapport de longueur focale f/11.8
  • Diamètre avant maximal de 149 mm (pour ajouter un chauffage, un écran antibrouillard ou une protection solaire)
  • Pouvoir de résolution 0,91
  • Ampleur de la limite 13.2
  • Construction en métal
  • Avec queue d'aronde mâle intégrée
  • Porte-oculaire 31,75 mm avec filetage M42
  • Dimensions (diamètre x longueur) 140 mm x 330 mm
  • Poids 3,6 kg

MONTURA AZ GO2

• Type de monture : SynScan Go-To altazimuth. Motorisation à deux axes avec pointage automatique. Servomoteurs DC - Résolution : 0,8923 arcs/sec. Port PC pour mettre à jour la lame ou la faire fonctionner avec la plupart des logiciels
  • Capacité de charge d'environ 5 kg
  • Système SynScan Go-To Via la carte Wifi incluse et l'application SynScan avec 42 900 objets courants du catalogue du ciel
  • Vitesse de défilement : 1x, 2x, 16x, 16x, 32x, 64x, 128x, 400x, 500x, 600x, 800x
  • Mode de suivi : sidéral, lunaire ou solaire
  • Poids 5kg
  • Trépied Trépied en aluminium réglable en hauteur (71cm à 123cm)
  • Alimentation électrique Boîtier de piles (piles non inclusess)
  • Alimentation électriquefacultatif12V DC

Qu'est-ce qui est livré dans la boîte ?

Tube optique Sky-Watcher Mak 127mm f/11.8

• 1x Sky-Watcher Mak127 f/11.8 f/11.8 tube optique
  • 2 oculaires à flux 31,75 mm : Super 10 mm et Super 25 mm
  • 1 Diagonale de 31,75 mm
  • 1x Viseur point rouge
  • 1x mâle intégré à queue d'aronde Vixen

Support AZ-Go2

• 1x Monture azimutale AZ-Go2
  • 1x carte Wifi intégrée
  • 1x Trépied en aluminium réglable en hauteur (71cm à 123cm)
  • 1x Plateau d'accessoires
  • 1x Boîte à piles (piles non incluses)
  • Manuel de l'utilisateur en anglais

LES DÉTAILS DE L'OFFRE DE COURS :

Grâce à ce cours, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre initiation à ce loisir passionnant qu'est l'astronomie, et vous pourrez également tirer le meilleur parti de votre télescope Goto afin que vos observations soient les plus enrichissantes possibles et que vous puissiez observer et connaître le plus grand nombre d'objets célestes.

Vous apprendrez les concepts suivants :

• Concepts de base en astronomie, connaître le ciel, les objets et les mouvements.

• Principaux objets observables

• Apprendre à connaître toutes les parties du télescope

• Comment augmenter les performances d'un télescope avec des accessoires

• Alignez le télescope et cherchez les premiers objets

• Collimation et test optique de votre équipement

• Comment organiser une nuit d'observation

• Comment prendre mes premières astrophotographies

• Connaître les livres, les applications et les cartes du ciel

Ce cours serapersonnaliséCes cours se déroulent à une certaine fréquence dans le temps et nous proposons différentes dates afin que vous puissiez vous adapter à celle qui répond le mieux à vos besoins. Nous vous informerons à l'avance du calendrier pour que vous puissiez faire votre réservation.

Les personnes qui enseignent ce cours sont des experts en astronomie qui ont plus de 30 ans d'expérience dans l'utilisation de matériel d'astronomie et dans les activités de vulgarisation. Ils pourront partager avec vous leurs expériences avec leur matériel et le ciel nocturne.

TOUTES LES FORMATIONS QUE NOUS PROPOSONS SONT DISPENSÉES EN DIRECT PARwww.astroxperiences.comSANS AUCUN MOYEN D'ENREGISTREMENT OÙ VOUS POURREZ INTERAGIR AVEC L'EXPERT POUR RÉSOUDRE VOS DOUTES