Télescope Dobson Skywatcher Heritage...

SKWSW0267

Un télescope Dobson brillant et compact, idéal à transporter. Parfait pour les enfants pour commencer avec un télescope clair sans aberrations chromatiques.

Achetez maintenant pour une livraison entre le le lundi, 30 septembre et le jeudi, 3 octobre avec Home delivery - Europe

lundi, 30 septembre - jeudi, 3 octobre

lundi, 30 septembre - jeudi, 3 octobre

Télescope Dobson Skywatcher Heritage 76/300

Un télescope pour votre voyage dans l'univers : Dobson Telescope Skywatcher Heritage 76/300

vous voulez vivre une aventure dans l'espace ? Alors pourquoi ne pas embarquer pour un voyage à travers notre système solaire avec le Heritage 76 de Skywatcher? Il vous emmènera sur la Lune ou sur la colossale Jupiter avec ses quatre lunes gigantesques. Vous aurez un aperçu de Saturne : son système d'anneaux vaut vraiment la peine d'être visité. Et puis ? L'espace a encore plus à offrir : vous pouvez découvrir des objets nébuleux qui se trouvent à des années-lumière de la Terre. Qu'il s'agisse de la galaxie d'Andromède ou de la nébuleuse d'Orion, vivier d'étoiles, l'observation de ces régions s'apparente à un voyage dans le temps. La bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours possible de revenir sur Terre. De quoi avez-vous besoin ? Le télescope Dobson Heritage de Skywatcher, d'un diamètre de 76 mm et d'une longueur focale de 300 mm.

Un télescope petit mais puissant

Bien que le Heritage soit encore l'un des plus petits modèles de sa catégorie, vous pouvez observer tous les objets mentionnés ci-dessus. Ce télescope est un réflecteur newtonien avec un diamètre de miroir de 76 mm et une longueur focale de 300 mm. Il capte 117 fois plus de lumière que l'œil humain. Il y a plus de 400 ans, Galilée regardait déjà le ciel avec un télescope... mais celui qu'il avait n'était pas aussi performant que celui-ci. Il y a bien plus à voir que le "simple" système solaire. Les objets du ciel profond, tels que les nébuleuses et les amas d'étoiles, peuvent également être découverts et admirés.

Facilité d'utilisation

Lorsque l'on débute en astronomie, l'introduction doit être aussi simple que possible. C'est exactement ce que propose le Heritage 76/300 de Skywatcher. Ce télescope est équipé d'une monture dobsonienne, d'un bras et d'une base qui maintient le télescope en position. Il suffit de placer le télescope sur une table ou un support surélevé similaire... et vous êtes prêt à partir.

Le télescope peut être facilement ajusté pendant l'observation. Il glisse doucement sur les roulements, ce qui vous permet de garder l'œil sur l'objet sans interruption.

Les accessoires sont déjà inclus

Deux oculaires différents avec un grossissement de 15x et 30x sont inclus dans le kit d'accessoires. L'oculaire de 1,25" est la norme pour les amateurs d'astronomie. Vous pouvez choisir parmi un vaste assortiment d'oculaires en plus de ceux déjà inclus dans le télescope, de sorte qu'une mise à niveau est possible à tout moment.

Sur le côté du tube se trouve un télescope plus petit. Il s'agit d'un chercheur 5x24, avec un réticule intégré, avec lequel vous pouvez trouver les objets que vous voulez observer dans le télescope par la suite.

Un télescope puissant

Le Heritage 76/300 de Skywatcher est un télescope puissant avec lequel vous pouvez immédiatement observer les étoiles, les planètes et les nébuleuses. Il n'est pas nécessaire de l'assembler ou de l'aligner au préalable. Il est déjà assemblé pour que vous puissiez observer le ciel étoilé dès la première nuit. Grâce à sa compacité, vous pouvez même l'emporter en vacances ou l'offrir en cadeau à un enfant. C'est une expérience totalement nouvelle, qui permet non seulement de regarder les objets célestes en photo, mais aussi de les trouver et de les observer en direct.

Caractéristiques générales:

• télescope newtonien avec une ouverture de 76 mm
  • utilisation intuitive avec la monture dobsonienne
  • prêt à l'emploi, car déjà monté