Planetario personal Universe2go+

En Stock
78,35 €
TTC Shipping 24/48h

Planétarium personnel Universe2go

Universe2go+ relie le ciel nocturne au monde numérique. Observez le ciel nocturne par temps clair et découvrez les constellations, les planètes et les galaxies.

Pour les adultes et les enfants à partir de 8 ans.

Les principales caractéristiques d'Universe2go+ sont les suivantes :

• Réalité augmentée (RA) : découvrez le ciel nocturne dans un mélange fascinant d'observation réelle et d'informations numériques.
  • Affichage clair : Profitez d'une vue époustouflante des étoiles et des objets célestes pour une expérience visuelle inoubliable.
  • Cartes stellaires interactives : découvrez les constellations et les planètes à l'aide de descriptions détaillées et de faits passionnants.
  • Facile à utiliser : un fonctionnement intuitif et une installation rapide font de l'Universe2go+ un outil idéal pour les débutants et les observateurs d'étoiles expérimentés.
  • Compatibilité : fonctionne avec les smartphones les plus courants pour une flexibilité maximale.

DÉCOUVREZ LE CIEL ÉTOILÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT

Découvrez le ciel nocturne d'une manière totalement nouvelle et faites l'expérience d'un monde numériquement amélioré. Nous avons repensé Universe2go et l'avons adapté à la nouvelle ère technologique pour vous offrir une expérience encore meilleure. Les points forts sont : une précision améliorée, l'adaptation aux smartphones modernes et une nouvelle navigation dans les menus. C'est plus qu'un appareil d'astronomie. C'est votre portail personnel vers les étoiles. Explorez des mondes lointains. Avec Universe2go+.

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION, INSÉREZ VOTRE SMARTPHONE ET DÉMARREZ

Universe2go + est une toute nouvelle visionneuse d'étoiles qui vous montre le ciel étoilé via l'application associée. Il suffit de télécharger l'application gratuite sur l'App Store et d'insérer votre smartphone dans la visionneuse d'étoiles.

Et lorsque les étoiles se dévoilent au crépuscule, vous pouvez vous mettre en route : sortez et tournez vos yeux vers le ciel avec Universe2go+. Vous trouverez toutes les constellations, les planètes et les objets du ciel profond que vous souhaitez voir. Vous vous promènerez dans l'espace avec une orientation complète, comme si vous l'aviez fait toute votre vie.

App_Storeandroid

CE QUE PROPOSE UNIVERSE2GO

• Un planétarium de poche : découvrez le ciel étoilé comme si vous aviez un astronome personnel pour tout vous expliquer.
  • Réalité augmentée : informations numériques combinées à l'image du ciel nocturne réel
  • Apprendre les 88 constellations du ciel
  • Où sont les planètes ? Avec Universe2go, vous les trouverez
  • Espace interstellaire : embarquez pour un voyage vers de nombreuses galaxies, amas d'étoiles et nébuleuses
  • Système de navigation dans l'univers : découvrez les corps célestes de votre choix
  • Détendez-vous : écoutez plus de trois heures d'informations audio sur les cieux.
  • Des histoires passionnantes : Plongez dans la mythologie grecque antique : apprenez-en plus sur Orion, Pégase et Cassiopée

FAITS AUDIBLES : TROIS HEURES D'INFORMATIONS PASSIONNANTES À ÉCOUTER

Universe2go+ ne se contente pas de vous montrer le ciel étoilé. Avec plus de trois heures de matériel audio, vous recevrez de nombreuses informations sur les constellations, les étoiles, les planètes et de nombreuses nébuleuses et galaxies. Découvrez le ciel étoilé deux fois en une seule fois : de manière visible et audible.

NAVIGATION DANS LE MENU : NOUS AVONS TOUT COMPRIS

La navigation dans les menus a été considérablement améliorée. Il offre toutes les fonctions importantes en un coup d'œil et a été amélioré en termes de design et d'utilisation intuitive. Pour accéder au menu, il suffit de toucher le dos du smartphone. Ainsi, la commande du planétarium s'intègre parfaitement à votre routine d'observation, sans vous distraire de l'essentiel.

LE CONTENU

Catalogue Hipparcos complet (environ 120 000 étoiles)

Objets de Messier et catalogue complet du NGC

Images spécialement éditées : planètes, 150 objets du ciel profond, comètes et satellites

- Guide audio : Les 88 constellations, les descriptions et la mythologie, les planètes, 120 objets du ciel profond, les satellites et 30 des étoiles les plus brillantes - plus de 3 heures au total !

UNE PLUS GRANDE PRÉCISION DANS L'OBSERVATION

Universe2go+ est désormais encore plus précis et plus intelligent. Grâce à sa technologie complémentaire de résolution des plaques, votre planétarium mobile offre une précision de reconnaissance des étoiles sans précédent. La caméra du smartphone synchronise la position des étoiles avec la base de données interne. Une fonction puissante qui va bien au-delà des attentes des lunettes AR ordinaires. Cela vous promet une expérience encore plus impressionnante grâce à la fusion d'étoiles réelles et d'informations numériques

DÉVELOPPÉ PAR DES ASTRONOMES AMATEURS ENTHOUSIASTES

Universe2go+ a été développé avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails et est "fabriqué en Allemagne". Le cœur d'Universe2go+ est le logiciel, qui sera développé pour offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs. Nous sommes donc impatients de découvrir les fonctionnalités et le contenu qui seront ajoutés à l'avenir.

GRANDE DIVERSITÉ GRÂCE AUX DIFFÉRENTS MODES

Vous seul déterminez ce qu'Universe2go vous montre et vous dit. Des commandes innovantes et intuitives vous permettent de choisir parmi les différentes options du menu sans jamais sortir votre smartphone de la visionneuse d'étoiles. Vous contrôlez simplement votre Universe2go+ en bougeant la tête. Dans le menu, vous trouverez les modes suivants :

MODE DE DÉMARRAGE

Votre premier regard sur le ciel : dans ce mode, il vous suffit de lever Universe2go+ vers le ciel pour voir le ciel étoilé. Votre planétarium portable reconnaît la constellation que vous regardez et dessine automatiquement les lignes de la constellation. Le nom de la constellation apparaît : survolez le nom pendant environ 2 secondes et l'explication sonore commence. Vous pouvez ensuite explorer les constellations les unes après les autres. Bientôt, non seulement vous saurez où se trouvent les constellations, mais vous pourrez également raconter à vos amis et à votre famille de nombreux faits intéressants sur chaque constellation.

EN_Starter_Mode-300x225.png

MODE DE DÉCOUVERTE

Explorez les constellations de manière encore plus intensive ! Ici, vous devenez un découvreur. Pointez une étoile dans une constellation et des informations telles que la distance et la luminosité s'afficheront. Pour les étoiles brillantes, vous pouvez écouter les explications de l'audioguide, car une étoile peut souvent partager des faits surprenants sur sa vie.

EN_Discoverer_Mode-300x225.png

MODE MYTHOLOGIE

Le ciel étoilé raconte les anciennes légendes de l'humanité dans la mythologie grecque, entre autres. Reconnaissez les constellations, regardez les dessins anciens et écoutez : comment Cetus, le monstre marin, a-t-il pu être vaincu, pourquoi Cassiopée a-t-elle subi la colère des dieux ? Écoutez les histoires héroïques de rois, de monstres ou de malédictions. Et apprenez pourquoi ils ont été bannis du ciel étoilé.

EN_Mythology_Mode-300x225.png

MODE DEEP-SKY

Plongez dans les profondeurs de l'univers. Découvrez les nébuleuses où naissent les étoiles. Laissez-vous surprendre par les amas d'étoiles, qui sont presque aussi vieux que l'univers lui-même. Quittez notre Voie lactée et admirez des galaxies situées à des millions d'années-lumière. Laissez-vous impressionner par les fantastiques images en couleurs prises par des télescopes professionnels, comme le célèbre télescope spatial Hubble. Il suffit de se concentrer sur l'objet pendant environ 2 secondes pour que la visionneuse d'étoiles fasse un zoom sur l'objet.

EN_Deep-Sky-Mode-300x225.png

mode 3d

Avec le nouveau mode 3D d'Universe2go, votre sensation d'espace sera encore plus intense, comme si vous voyagiez dans l'univers à bord d'un vaisseau spatial.

EN_3D-Mode

Universe2go fonctionne comme un véritable système de navigation, mais pour l'univers. Choisissez l'objet céleste dont vous voulez trouver la position et Universe2go affichera des flèches vous indiquant le chemin vers votre cible.

MON SMARTPHONE EST-IL COMPATIBLE AVEC UNIVERSE2GO+ ?

De nombreux smartphones sont compatibles avec la visionneuse d'étoiles Universe2go+, notamment

Modèles d'iPhone d'Apple

Modèles Samsung Galaxy

Et de nombreux autres fabricants

L'application est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Android version 10.0 ou ultérieure

Systèmes d'exploitation Apple iOS 12.0 ou version ultérieure

Votre smartphone doit toujours disposer des capteurs suivants : GPS, boussole, gyroscope, accéléromètre. Une application de test des capteurs disponible dans l'Appstore et le Playstore vous permet de vérifier à l'avance si votre smartphone dispose de tous les capteurs nécessaires. Vous pouvez également rechercher les propriétés de votre smartphone sur le site web tiers GSMArena.com.

Votre smartphone ne doit pas dépasser les dimensions maximales de 167x78x11mm. Si vous n'êtes pas sûr que votre smartphone soit de la bonne taille, mesurez simplement la longueur, la largeur et l'épaisseur de votre appareil. Vous pouvez également trouver les dimensions exactes dans les données techniques disponibles dans le mode d'emploi de votre téléphone.

Planétarium personnel Universe2go