Garantias

Mania Online, S.L. met à votre disposition une compilation des doutes possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, en outre notre Service Client, sera heureux de vous aider à travers le lien suivant : Formulaire Service Clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, cependant avant de faire une demande, vérifiez les questions fréquemment posées, car vous pourriez y trouver la solution à vos doutes.

pour quelles raisons puis-je retourner ou échanger un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des articles achetés, vous pouvez nous le retourner et obtenir le remboursement du prix de l'article dans les 30 jours calendaires suivant la date de la facture d'achat, à condition que l'article se trouve dans nos entrepôts pendant cette période.

Notre politique de retour est très souple et nous sommes heureux de recevoir des articles retournés pour un remboursement ou un échange, sans aucune explication, nous demandons seulement que les articles soient retournés dans les 30 jours calendaires suivant l'achat, qu'ils soient retournés dans leur boîte/emballage d'origine, qu'ils n'aient pas été utilisés et qu'ils soient accompagnés de la facture d'achat et d'un courriel de notre part vous autorisant à nous l'envoyer.


Mania Online, S.L. se réserve le droit de NE PAS accepter d'échange et/ou de retour dans le cas où les conditions de nos Termes et Conditions ne seraient pas respectées.

y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner ?

Vous pouvez tout retourner ! Pour autant que vous répondiez à toutes les exigences de nos conditions générales

puis-je savoir que mon retour a été reçu ?

Généralement, les colis arrivent dans nos entrepôts dans un délai de quelques jours. Une fois reçus, nous vous enverrons un courriel vous informant de la réception et de la vérification des marchandises et nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réception.

comment recevrai-je mon remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous en vérifierons l'état et, si tout est en ordre, nous procéderons au remboursement du montant payé par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez choisi de payer en contre-remboursement, vous devrez nous communiquer par écrit un numéro de compte bancaire à votre nom afin que nous puissions effectuer le virement.

que se passe-t-il si je n'ai pas reçu le bon article ?

Il peut arriver que nous fassions une erreur dans la préparation de la commande et nous nous excusons dans ce cas. Mania Online, S.L. se charge de récupérer l'article erroné et de vous envoyer l'article correct sans aucun coût supplémentaire pour vous.

que se passe-t-il si j'ai reçu un article défectueux ?

Mania Online, S.L. fait tout son possible pour vérifier les articles que nous vendons afin qu'ils arrivent en parfait état, cependant si vous détectez un quelconque dysfonctionnement ou dommage, veuillez nous contacter immédiatement dans les délais établis, afin de procéder à la correction de l'incident le plus rapidement possible.

comment dois-je envoyer l'article que je souhaite retourner ?

L'article à retourner doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré, en conservant l'emballage et l'étiquetage d'origine en parfait état. L'envoi doit être effectué dans la même boîte ou le même sac de protection que celui dans lequel vous l'avez reçu, afin de protéger l'article. Veuillez utiliser un sac en plastique approprié comme emballage pour le protéger de l'humidité ou de la saleté.

Assurez-vous que le colis a été correctement fermé et qu'il ne peut pas être endommagé pendant le transport. Dans l'envoi, vous devez inclure une copie de la facture et du certificat de garantie (le cas échéant) à l'intérieur du colis, où les articles retournés sont marqués et la raison du retour. Une fois que nous avons reçu les marchandises, nous vous répondrons dès que possible avec la résolution la plus rapide possible. Nous ne pourrons pas accepter les retours qui ne sont pas correctement protégés.

combien de temps faut-il pour que mon retour arrive ?

Les retours arrivent généralement dans notre entrepôt dans les 10 jours ouvrables. Une fois que nous avons reçu les marchandises, nous vous en informons et vérifions l'état de l'article.

Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos