Pedido

Mania Online, S.L. met à votre disposition une compilation des doutes possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, en outre notre Service Client, sera heureux de vous aider à travers le lien suivant : Formulaire Service Clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, cependant avant de faire une demande, vérifiez les questions fréquemment posées, car vous pourriez y trouver la solution à vos doutes.

AU MOMENT DE LA COMMANDE

aventuramaniatelescopiomania e st-il sûr de passer une commande sur www. .com ou www. .com?

Tous les achats que vous effectuez sur notre site web sont 100% sécurisés. Mania Online, S.L. consacre la plus grande attention aux systèmes de sécurité dans le paiement par Internet. Toutes les données bancaires que vous nous fournissez sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée du marché, ce qui garantit la confidentialité totale des achats que vous effectuez.

Vos données bancaires seront envoyées à notre serveur sous forme cryptée en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer) et seront transmises dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Mania Online, S.L. n'enregistre ces données à aucun moment.

Si vous effectuez le paiement à travers notre système Secured by Visa ou Mastercard Secure, notre système vous demandera au moment de l'achat des codes secrets que vous êtes le seul à connaître, ces codes sont fournis par votre banque, afin de garantir que l'identité de la personne qui effectue l'achat est bien la vôtre.

Si vous avez des questions sur la sécurité du paiement en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle Customer Service Form. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Comment trouver un produit

L'une de nos principales obsessions est de faciliter la navigation sur notre site web et nous vous proposons différentes façons de trouver un produit :

  • Grâce au moteur de recherche interactif, vous pouvez saisir tous les mots qui identifient le produit que vous recherchez. Le moteur de recherche vous proposera les produits qui correspondent à votre recherche et, en cliquant sur le produit souhaité, vous pourrez en voir les détails.
  • En sélectionnant la marque qui vous intéresse, le système affichera les différentes catégories contenant des produits et en sélectionnant la catégorie, vous pourrez localiser tous les produits inclus dans la marque.

Passer une commande

Une fois que vous avez sélectionné l'article qui vous intéresse, cliquez sur le bouton "acheter" de l'article pour l'ajouter au panier. Une fois sur la page du panier, vous verrez la liste des articles que vous avez ajoutés. Vous pouvez à tout moment apporter les modifications que vous souhaitez, par exemple changer la quantité d'un article ou supprimer un article du panier. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur le bouton "poursuivre les achats".

Une fois que vous avez sélectionné les articles qui vous intéressent, vous pouvez cliquer sur "Terminer la commande" et sélectionner le type de transport qui vous intéresse. Vous pourrez alors voir le coût total de la commande.

Si vous êtes un nouveau client, vous devez remplir le formulaire de données personnelles qui apparaît dans le processus d'achat avec vos nom, prénom, adresse électronique, adresse, ville, code postal, province et un numéro de téléphone de contact. Le pays est automatiquement détecté par notre service de localisation d'adresses IP afin d'éviter d'éventuelles erreurs dans la sélection du pays de livraison de la commande. Veuillez vous assurer que le pays de livraison est correct.

puis-je voir les articles que j'ai sélectionnés ?

Pour voir le contenu de votre panier, cliquez sur le bouton "voir mon panier" en haut à droite de l'écran. Vous pouvez facilement modifier la quantité d'articles, ajouter de nouveaux articles ou supprimer un article particulier en cliquant sur le bouton "supprimer".

puis-je modifier les articles que j'ai choisis ?

Pour ajouter un nouvel article à votre panier, entrez la quantité souhaitée et cliquez sur le bouton "acheter". Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article du panier, changez le nombre dans la case "quantité". Vous verrez le prix de l'article changer proportionnellement. Vous pouvez également supprimer un article sélectionné en cliquant sur le bouton "Supprimer"

puis-je continuer à faire des achats sur une commande existante ?

Le panier vous rappelle les articles que vous avez choisis. Vous pouvez rechercher n'importe quel autre article sans perdre les articles du panier. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton "checkout".

puis-je retirer des articles du panier ?

Si vous sélectionnez le bouton "voir mon panier" en haut à droite de l'écran, vous pourrez visualiser tous les articles que vous avez choisis et les quantités sélectionnées pour chacun d'entre eux. Une fois que vous avez identifié l'article que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton "supprimer" situé à gauche de la description de l'article et vous le verrez disparaître de la liste.

puis-je modifier la quantité d'un article dans le panier ?

Si vous cliquez sur le bouton "voir mon panier" en haut à droite de l'écran, vous pourrez voir tous les articles que vous avez sélectionnés et leurs quantités. Pour modifier la quantité d'un article, changez la quantité indiquée dans la case "quantité" et choisissez la quantité souhaitée. Une fois la modification effectuée, le prix total de la commande sera mis à jour.

puis-je vérifier que la commande a été passée correctement ?

Une fois le processus d'achat terminé, une confirmation de commande apparaît à l'écran avec tous les détails de l'achat que vous avez effectué, conservez cette confirmation comme preuve d'achat.

Vous recevrez également une confirmation de commande par courrier électronique comme preuve de réception de votre commande (assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse électronique pour que nous puissions vous envoyer la confirmation de commande).

pouvez-vous livrer à une adresse autre que l'adresse de facturation ?

Oui, il vous suffit de sélectionner l'adresse souhaitée au moment de passer la commande, sauf que nous ne pouvons modifier les détails de la livraison que si la commande n'a pas quitté notre entrepôt. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un courriel ou appeler notre service clientèle pour modifier vos coordonnées dès que possible.

avez-vous besoin de mon adresse électronique pour passer une commande ?

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site web pour la première fois, une adresse électronique est requise. Nous pouvons ainsi vous envoyer la confirmation de votre commande et vous tenir informé de l'expédition ou de tout incident lié à l'achat.

Nous vous enverrons également par courrier électronique des nouvelles et des offres, ainsi que des confirmations de paiement ou toute question relative à la commande.

puis-je savoir si un article est en stock ?

Tous les articles figurant sur notre site web sont en stock. Si ce n'est pas le cas, la disponibilité estimée sera indiquée sur la fiche technique de l'article, en précisant le délai d'arrivée de l'article dans notre entrepôt.

vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Évidemment OUI, vous recevrez un courriel de confirmation de commande une fois que vous aurez terminé le processus d'achat

serai-je informé de l'expédition de ma commande ?

une fois que votre commande a été expédiée par notre service logistique, un courriel de confirmation d'expédition est envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie.

Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos