Mania Online, S.L. met à votre disposition une compilation des doutes possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, en outre notre Service Clientèle, sera heureux de vous aider à travers le lien suivant : Formulaire de service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais avant de faire une demande, veuillez consulter les questions les plus fréquemment posées, car vous y trouverez peut-être une solution à vos interrogations.
L'EXPÉDITION DE MA COMMANDE
Quand expédierez-vous ma commande ?
Une fois que nous avons reçu la confirmation du paiement par l'une des méthodes valables sur notre site web et après que les contrôles de sécurité appropriés ont été effectués, nous procéderons à l'envoi de votre commande selon la méthode que vous avez choisie.
Vous pouvez consulter notre section sur Modes de paiement, les différentes modalités acceptées.
Si l'un des articles que vous avez choisis ne peut vous être envoyé pour quelque raison que ce soit et que nous avons reçu votre paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou nous vous rembourserons le montant de l'article non disponible.
Puis-je modifier les détails de la livraison après avoir passé la commande ?
Les modifications de l'adresse de livraison peuvent être effectuées avant l'expédition de la commande ; si la commande a déjà été expédiée, il est impossible de modifier l'adresse de livraison.
Que se passe-t-il si personne ne se trouve à l'adresse de livraison ?
Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre colis arrive, le coursier vous laissera un avis afin qu'il puisse vous contacter pour convenir d'une autre heure de livraison ou retirer la commande au bureau du coursier le plus proche de votre adresse.
Puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Une fois que la commande a été préparée pour l'expédition et qu'elle a quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant du départ du colis, y compris un lien vers le service de messagerie. De là, vous pourrez suivre l'envoi.
Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique "Mon compte" et accéder à la section "Suivre ma commande".
Quand recevrai-je ma commande ?
Tous les envois que nous effectuons sont réalisés par des sociétés de courrier URGENT et le délai de livraison habituel est compris entre 1 et 3 jours ouvrables après la confirmation du paiement. Lors de la commande, vous pourrez sélectionner le mode de livraison en indiquant le délai de livraison spécifique.
Si le paiement est effectué avant 13h00, nous pourrons traiter la commande le jour même avec la possibilité de la recevoir le jour ouvrable suivant.
Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?
Nous expédions vers l'Espagne et l'Europe. Si vous avez des questions concernant la livraison dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment puis-je suivre ma commande ?
À tout moment, vous pouvez consulter le processus d'expédition en cliquant sur le bouton "suivi de la commande" en haut à droite de votre écran.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement, veuillez nous contacter car il y a probablement un incident dans l'expédition (veuillez nous indiquer votre nom, votre adresse électronique, le numéro de votre commande et votre numéro de téléphone) et nous résoudrons l'incident dès que possible.
Si vous avez des questions concernant l'état de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le lien suivant : Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Une fois que les articles sont prêts à être expédiés, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que la commande a été expédiée et nous inclurons un lien vers le service de messagerie afin que vous puissiez suivre l'état du colis.
Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, en fonction du pays d'expédition et de la méthode d'expédition. Il peut arriver que des retards se produisent pour des raisons indépendantes de notre volonté.
A l'exception de la semaine du 10 au 16 août 2020, car nous serons fermés pendant cette période et nous traiterons l'envoi à notre retour.
Comment puis-je connaître les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition seront ajoutés au montant des articles sélectionnés. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du pays de destination du colis et du poids physique ou du volume du colis. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition ne sont pas beaucoup plus élevés lorsque plusieurs articles sont ajoutés au panier. La fourchette de prix applicable est comprise entre 5,99€ et 60€ pour les envois vers la péninsule (Espagne)
Comment mon colis sera-t-il envoyé ?
Avant de finaliser la commande, vous pourrez sélectionner plusieurs options que nous recommandons :
Livraisons en Espagne Transport terrestre MRW avec un délai de livraison garanti de 24 heures ouvrables du lundi au vendredi à partir du départ de nos entrepôts.
Pour l'Union européenne, vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
DHL AIR Express Fret aérienLivraison garantie dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi à partir du départ de notre entrepôt.
DPD - SEUR - CALBERSON - BARTOLINI Transport intérieurLivraison garantie entre 2 et 4 jours ouvrables du lundi au vendredi à partir du moment où les marchandises quittent notre entrepôt.
DHL AIR WORLDWIDE EXPRESS Transport aérienLivraison garantie entre 1 et 3 jours ouvrables du lundi au vendredi à partir du moment où les marchandises quittent notre entrepôt.
Le mode d'expédition choisi ne peut être modifié.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque mon colis arrive ?
Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée, notre transporteur répétera la livraison jusqu'à deux fois, il laissera un avis pour coordonner la livraison, le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu'un d'autre sous votre garde ou dans un endroit sûr, dans le cas où personne ne peut recevoir le colis à l'adresse indiquée, veuillez nous indiquer l'adresse du travail ou celle d'un ami/membre de la famille.
Que se passe-t-il si ma commande ne peut être livrée ?
Il est possible que nous fassions retourner le colis à notre entrepôt, dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou procéder au retour.
Pour quelles raisons mon colis peut-il être retourné ?
Il existe plusieurs raisons courantes :
L'adresse est incorrecte.
Personne n'a pu récupérer le colis pendant la période d'une semaine.
Le colis a été refusé par le client.
L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?
Il est possible d'envoyer un colis à une adresse différente de l'adresse de facturation. Toutefois, pour les envois en dehors de l'UE et pour les formalités douanières, la commande doit être passée avec le même nom, la même adresse du destinataire et la devise du pays de destination.
Toutes les données requises lors du processus d'achat doivent être complétées avec les coordonnées du destinataire.
Est-il possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée ?
Une fois la commande expédiée, il n'est pas possible de l'annuler. Nos entreprises de transport collectent les marchandises tous les jours à 14h00 (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous vous rembourserons le montant de la commande, y compris les frais d'expédition.
Nous vous demandons de nous contacter le jour même où vous avez passé votre commande, au cas où vous souhaiteriez l'annuler.
Livrez-vous les boîtes postales, les zones militaires et les hôtels ?
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer ce type d'établissement, car notre service de transport n'accepte qu'une adresse physique et un numéro de téléphone pour contacter le destinataire. Une signature sera exigée au moment de la livraison.
Que se passe-t-il si un article de ma commande n'est pas en stock ?
Lorsque vous passez votre commande, sur la page du produit, nous indiquons si l'article est disponible pour un envoi immédiat ou s'il a une date de disponibilité approximative. Une fois que tous les produits disponibles sont dans notre entrepôt, nous envoyons la commande complète.