Caméra Player One Apollo-C USB 3.0...
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Caméra Player One Apollo-C USB 3.0 (IMX174) Couleur
Caméra Player One Apollo-C USB 3.0 (IMX174) Couleur
Caméra Player One Apollo-C USB 3.0 (IMX174) Couleur
Caméra Player One Apollo-C USB 3.0 (IMX174) Couleur

Caméra Player One Apollo-C USB 3.0 (IMX174) Couleur

PLYPOA-APOLLO-CIMX174
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La série Apollo est la première gamme d'appareils photo au monde conçue spécifiquement pour la photographie solaire et porte le nom d'Apollo.

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La série Apollo intègre des capteurs Sony à obturateur global et se concentre sur les capteurs monochromes.

* Avertissement : la caméra solaire nécessite une réjection de puissance et une réduction de la lumière, comme un film Baader ou un coin Herschel. Veuillez NE PAS l'utiliser pour prendre directement des images du soleil.

Description du produit

Apollo-C est une caméra solaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur couleur Sony IMX174 au format 1/1,2". La taille des pixels de 5,86um permet une profondeur de puits de 32Ke avec un total de 2,3MP (la résolution est de 1944*1216), et la diagonale est de 13,3mm.

Technologie Pregius

Apollo-C (IMX174) et Apollo-M (IMX174), basés sur la technologie Pregius 1st Gen, ont constitué une avancée majeure dans le développement des capteurs CMOS.

Format

Apollo-C (IMX174) a un format de 1/1.2″, cette taille se situe entre Apollo-M MAX (IMX432) et Apollo-M MINI (IMX429).

Accessoires recommandés :

ACS (système de refroidissement actif)

L'ACS est un système de refroidissement externe par air, conçu pour les chambres solaires et planétaires de grand format qui disposent déjà d'un PCS (système de refroidissement passif). L'ACS permet un bien meilleur contrôle de la température. Lorsque la chambre est équipée d'un PCS + ACS, la température n'est que de 7 ℃ supérieure à la température ambiante, le corps de la chambre est un peu chaud, mais pas brûlant ! L'ACS peut être utilisé non seulement à la lumière du jour pour les images solaires, mais aussi la nuit pour les images DSO chanceuses.

Caractéristiques :

Le nom des caméras de Player One Astronomy est unique. La gamme de caméras solaires porte le nom d'Apollon, le dieu du soleil. Le suffixe du nom décrit la caractéristique la plus importante de la caméra.

Télécharger les pilotes et les logiciels : https://player-one-astronomy.com/service/software/

Télécharger les manuels : https://player-one-astronomy.com/service/manuals/

Une conception de pointe

Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone régulier scientifique et technologique pour construire la ligne principale du corps, complétée par des chanfreins ronds pour la rigidité et la flexibilité. L'orange positif, qui est implicitement solaire, est combiné avec le noir discret et stable, et le processus de vitrage superficiel sur toute la surface donne à la caméra un aspect luxueux et cool, soulignant le style des joueurs haut de gamme.

2ème Génération - Plaque d'inclinaison du capteur

Lorsque l'on prend des photos solaires avec un télescope, l'anneau de Newton est gênant. Vous pouvez prendre une image solaire plus lisse sans anneau de Newton en ajustant la plaque focale. La courbure du champ du télescope est beaucoup plus faible.

Le tampon d'ombrage en éponge haute densité intégré peut bloquer la lumière provenant des fentes latérales sans aucune fuite latérale.

Système de refroidissement passif

Les caméras solaires fonctionnent à la lumière du jour, la température peut être beaucoup plus élevée que la nuit. La chaleur dégagée par les capteurs à obturation globale est un problème, en particulier pour les capteurs grand format comme le IMX432. Player One ajoute une nouvelle fonctionnalité appelée système de refroidissement passif pour évacuer la chaleur du capteur vers l'extérieur.

256M DDR3 Cache

Les caméras d'astronomie Player One sont les premières à intégrer le cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde. Il permet de stabiliser et de sécuriser la transmission des données, d'éviter efficacement les chutes d'images et de réduire considérablement le bruit de lecture.

Avec la mémoire cache DDR3, la caméra n'a plus à répondre à des exigences élevées en matière de calcul, elle reste performante même lorsqu'elle est connectée à un port USB 2.0.

Technologie DPS

Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont dotées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver les pixels anormaux fixes et enregistrer la carte dans la mémoire de la caméra. Lors de la capture d'images, dans chaque image d'exposition, la position du pixel mort reçoit une valeur moyenne en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.

Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités

Les caméras Player One produites par number one garantissent la sécurité de votre caméra et des autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.

Port de données

Lorsque la caméra est connectée à l'interface USB3.0 et que la prévisualisation pleine résolution est utilisée, elle peut atteindre 164 FPS en mode RAW8 (ADC 10 bits). Lors de l'enregistrement des images, la vitesse d'écriture réelle étant affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, si la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque dur de haute qualité pour enregistrer les données afin de tirer pleinement parti des performances de l'appareil photo.

Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour le guidage.

Bruit de lecture

En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 dispose d'une fonction appelée Sensor Analysis, qui offre un moyen très simple de tester le bruit de lecture.

Nous avons rédigé un tutoriel sur notre site web : https://player-one-astronomy.com/service/manuals/

Si vous souhaitez tester le bruit de lecture, vous pouvez le faire vous-même, ce qui est très simple.

Courbe QE

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