Player One Neptune C-II USB 3.0...
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Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur
Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur
Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur
Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur
Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur
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Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur

Player One Neptune C-II USB 3.0 Camera (IMX464) Couleur

PLYPOA-NEPTUNE-C-IIIMX464
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La série Neptune est une série de caméras planétaires au format 1/2 pouce pour les astronomes amateurs. Elle est plus grande que la caméra 1/3 de pouce et a une résolution plus élevée. Elle est donc plus adaptée à l'astronome amateur.

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Le principal succès de la série Neptune est le Neptune-C II, oui, vous avez bien lu. Nous avons lancé le modèle Neptune de deuxième génération directement parce que le plan ne pouvait pas suivre le rythme du changement.

L'appareil photo Neptune-C II utilise la dernière puce IMX464 de Sony, qui est plus grande que l'IMX462. Neptune-C II est également la première caméra planétaire au monde équipée d'une puce IMX464.

Description du produit

Neptune-C II est une caméra planétaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur Sony IMX464 au format 1/1,8". La taille des pixels de 2,9um permet une profondeur de puits de 12ke avec un total de 4,2MP (la résolution est de 2712*1538), et la diagonale est de 9mm.

Tout le monde devrait savoir que la nouvelle puce IMX462 actuellement sur le marché est devenue la nouvelle coqueluche de la prise de vue planétaire, et que l'IMX464, issue du même processus, est équivalente à une version améliorée de l'IMX462, avec une zone d'objectif plus grande et une résolution plus élevée. Venez profiter d'une meilleure expérience de prise de vue.

Bruit de lecture ultra-faible de 0,7e

Comparé à l'IMX178 de la même monture, le bruit de lecture du Neptune-C II peut être aussi bas que 0,7e, et le bruit est réduit d'environ 47%, ce qui est aussi fort que l'IMX462 !

Sensibilité accrue

Comparé à une autre puce IMX178 de 1/1,8 pouce, nous avons constaté que le pixel IMX464 est plus grand que l'IMX178 de 2,4um, atteignant 2,9um.

Lorsqu'il est utilisé dans le même télescope, bien que l'efficacité quantique ne soit pas très différente, le pixel de 2,9um a une zone photosensible 46% plus grande que le pixel de 2,4um, ce qui peut considérablement augmenter le nombre de photons captés par chaque pixel, ce qui signifie que la sensibilité est également grandement améliorée.

Super sensibilité à la lumière infrarouge proche

De plus, l'IMX464 possède également des caractéristiques de sensibilité à l'infrarouge ultra-sensibles, adaptées à la photographie infrarouge. Associé à des filtres IR685, IR850 ou CH4, il vous offrira une nouvelle expérience visuelle.

Fréquence d'images ultra élevée

Neptune-C II peut atteindre 93 images par seconde en pleine résolution, soit 55 % de plus que les 60 images par seconde de la puce IMX178 de même taille, ce qui la rend plus efficace pour photographier des planètes.

Points forts

Grâce à sa capacité de capture de la lumière infrarouge et à sa sensibilité extrêmement élevée, la caméra Neptune-C II peut être utilisée comme caméra monochrome avec un filtre IR850 ou un filtre CH4 pour capturer la lumière infrarouge.

Connectez la caméra Neptune-C II à un télescope avec une monture en T de 1,25″, ou ajoutez une lentille de Barlow entre la caméra et le télescope pour augmenter la longueur focale et obtenir plus de détails.

Avec un objectif CS attaché à la caméra Neptune-C II, elle peut être utilisée comme caméra pour toute la journée ou comme caméra de suivi des météores.

Caractéristiques:

La nomenclature des caméras Player One Astronomy est unique. Par exemple, nous appelons les caméras planétaires du nom des planètes (Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, la Terre n'étant pas incluse). La taille de chaque planète représente, dans une certaine mesure, la taille des capteurs de la caméra. Saturne sera nommée avec un capteur de 1 pouce et Neptune avec un capteur de 1/1,8 pouce. Tous les noms seront gravés sur le boîtier de l'appareil photo.

Télécharger les pilotes et les logiciels : https://player-one-astronomy.com/service/software/

Télécharger les manuels : https://player-one-astronomy.com/service/manuals/

Conception de pointe

Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone régulier scientifique et technologique pour construire la ligne principale du corps, complétée par des chanfreins ronds pour la rigidité et la flexibilité. Le rouge positif, qui rappelle le feu de l'été, est associé au noir discret et stable, et le processus de vitrage superficiel sur toute la surface donne à la caméra un aspect luxueux et cool, mettant en valeur le style des joueurs haut de gamme.

2ème Génération - Plaque d'inclinaison du capteur

Le tampon d'ombrage en éponge haute densité intégré peut bloquer la lumière provenant des fentes latérales sans aucune fuite latérale.

Lors de la prise de photos solaires avec un télescope de proéminence, l'anneau de Newton est gênant. Une image solaire plus douce peut être prise sans anneau de Newton en ajustant la plaque focale. La courbure de champ du télescope est beaucoup plus faible.

256M DDR3 Cache

Les caméras Player One Astronomy sont les premières à intégrer une mémoire cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde. Ce cache permet de stabiliser et de sécuriser la transmission des données, d'éviter efficacement les images perdues et de réduire considérablement le bruit de lecture.

Avec le cache DDR3, la caméra Mars-C n'est plus exigeante en termes de besoins informatiques, elle reste performante même lorsqu'elle est connectée à un port USB 2.0.

Technologie DPS

Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont équipées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). La technologie DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver les pixels morts anormaux et enregistrer la carte dans la mémoire de la caméra. Dans les images, à chaque exposition, la position des pixels morts recevra une valeur moyenne en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.

Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités

Les caméras Player One produites par number one garantissent la sécurité de votre caméra et des autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.

Port de données

Lorsque la caméra est connectée à l'interface USB3.0 et que la prévisualisation en pleine résolution est utilisée, elle peut atteindre 93 FPS en mode RAW8 (ADC 10 bits). Lors de l'enregistrement des images, la vitesse d'écriture réelle étant affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, si la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque dur de haute qualité pour enregistrer les données afin de profiter pleinement des performances de l'appareil photo.

Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour le guidage.

Lire le bruit

En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 dispose d'une fonction appelée "Sensor Analysis", qui permet de tester très simplement le bruit de lecture.

Nous avons rédigé un tutoriel sur notre site web : https://player-one-astronomy.com/service/manuals/

Après de nombreux tests rigoureux de bruit de lecture, la caméra Neptune-C II peut atteindre un faible bruit de lecture de 0,75e avec un gain de 350 et d'environ 0,71e avec un gain de 400.

Si vous souhaitez effectuer des tests de bruit de lecture, vous pouvez essayer vous-même, ce qui est très simple.

Mode HCG

La caméra Neptune-C II dispose d'un mode HCG unique, qui est automatiquement activé lorsque le gain de la caméra est >80. Le mode HCG permet de réduire considérablement le bruit de lecture et de conserver la même gamme dynamique élevée qu'avec un gain faible.

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