Player One Mars-C USB 3.0 Camera...
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Player One Mars-C USB 3.0 Camera (IMX462) Couleur
Player One Mars-C USB 3.0 Camera (IMX462) Couleur
Player One Mars-C USB 3.0 Camera (IMX462) Couleur
Player One Mars-C USB 3.0 Camera (IMX462) Couleur

Player One Mars-C USB 3.0 Camera (IMX462) Couleur

PLYPOA-MARS_CIMX462
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Mars-C est une caméra planétaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur Sony IMX462 au format 1/2,8". La taille des pixels de 2,9um permet une profondeur de puits de 12ke avec un total de 2,1MP (la résolution est de 1944*1096), et la diagonale est de 6,46mm.

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Planetary camera Mars-C (IMX462) technical details

La nomenclature des chambres Player One Astronomy est unique. Par exemple, nous appelons les caméras planétaires du nom des planètes (Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, la Terre n'étant pas incluse). La taille de chaque planète représente dans une certaine mesure la taille des capteurs de la caméra. Saturne sera nommée avec une caméra à capteur de 1 pouce, et Mars avec une caméra à capteur de ½,8 pouce. Tous les noms seront gravés sur le boîtier de la caméra.

Points forts de la caméra planétaire Mars-C
La caméra Mars-C est dotée d'une sensibilité très élevée et d'un bruit de lecture très faible. Toutes ces caractéristiques offrent aux utilisateurs d'excellentes performances pour l'imagerie planétaire, comme Mars, Jupiter, Saturne, ainsi que pour l'imagerie solaire et lunaire.

Ce qui est encore plus amusant, c'est que, grâce à sa capacité infrarouge élevée et à sa très grande sensibilité, la caméra Mars-C peut être utilisée comme caméra monochrome avec un filtre IR850 ou un filtre CH4 pour l'imagerie infrarouge.

En attachant la caméra Mars-C à un télescope avec une monture en T de 1,25″, ou en ajoutant une lentille de Barlow entre la caméra et le télescope pour augmenter la longueur focale et obtenir plus de détails.

Avec un objectif CS fixé à la caméra Mars-C, elle peut être utilisée comme caméra pour toute la journée ou pour suivre les météores.

Conception de pointe
Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone scientifique et technologique régulier pour construire la ligne principale du corps, complété par des chanfreins ronds pour assurer à la fois la rigidité et la flexibilité. Le rouge positif, qui est comme un feu d'été, est associé au noir stable et discret, et le processus de vitrage superficiel sur toute la surface donne à la caméra un aspect luxueux et cool, soulignant le style des joueurs haut de gamme, je ne peux pas m'en détacher.

2ème Génération - Plaque d'inclinaison du capteur
Le tampon d'ombrage en éponge haute densité intégré peut bloquer la lumière des fentes latérales sans aucune fuite latérale.

Lorsque l'on prend des photos solaires avec un télescope de proéminence, l'anneau de Newton est gênant. Une image solaire plus douce peut être prise sans anneau de Newton en ajustant la plaque focale. La courbure du champ du télescope est beaucoup plus petite.

256M DDR3 Cache
Les caméras Player One Astronomy sont les premières à adopter le cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde. Ce cache permet de stabiliser et de sécuriser la transmission des données, d'éviter efficacement les pertes d'images et de réduire considérablement le bruit de lecture.

Grâce au cache DDR3, la caméra Mars-C n'est plus soumise à des exigences élevées en matière de calcul, elle reste performante même lorsqu'elle est connectée à un port USB 2.0.

Technologie DPS
Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont équipées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver les pixels morts anormaux et enregistre la carte dans la mémoire de la caméra. Dans chaque image d'exposition, la position des pixels morts recevra une valeur moyenne en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.

Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités
Les caméras Player One produites par number one garantissent la sécurité de votre caméra et des autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.

Port de données
Lorsque l'appareil photo est connecté à l'interface USB3.0 et qu'un aperçu pleine résolution est utilisé, il peut atteindre 136 images par seconde en mode RAW8 (10bit ADC), et la fréquence d'images en mode RAW16 (12bit ADC) est de 64 images par seconde. Lors de l'enregistrement d'images, la vitesse d'écriture réelle étant affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, si la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque dur de haute qualité pour enregistrer les données afin de tirer pleinement parti des performances de l'appareil photo.

Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour le guidage.

Bruit de lecture
En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 dispose d'une fonction appelée Sensor Analysis, qui permet de tester le bruit de lecture de manière très simple.

Nous avons rédigé un tutoriel sur notre site web : https://player-one-astronomy.com/service/manuals/

Après de nombreux tests rigoureux de bruit de lecture, la caméra Mars-C peut atteindre un faible bruit de lecture de 0,73e avec un gain de 350 et d'environ 0,7e avec un gain de 400.

Si vous souhaitez effectuer des tests de bruit de lecture, vous pouvez essayer vous-même, ce qui est très facile.

Mode HCG
La caméra Mars-C dispose d'un mode HCG unique, qui s'active automatiquement lorsque le gain de la caméra est ≥80. Le mode HCG permet de réduire considérablement le bruit de lecture et de maintenir la même gamme dynamique élevée qu'avec un gain faible.

Courbe QE
La courbe QE de la caméra Mars-C est unique. La sensibilité culmine à 800-850nm, et rencontre le RGB, qui a une très forte sensibilité à l'infrarouge.

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