Livraison 5/8 jours
Caméra guidée Player One SEDNA-M USB 3.0 (IMX178) Mono
Transporteur | Description | Estimation de livraison | ||
---|---|---|---|---|
Home delivery - Europe | Livraison à domicile - Europe |
lundi, 2 décembre - jeudi, 5 décembre |
Home delivery - Europe
Livraison à domicile - Europe
Estimated delivery:
lundi, 2 décembre - jeudi, 5 décembre
Caméra guidée SEDNA-M mono USB 3.0 (IMX178)
Sedna-M est une caméra guidée développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur Sony IMX178 au format 1/1.8". La taille de pixel de 2,4UM peut accommoder une profondeur de puits de 15ke avec un total de 6,4MP (la résolution est de 3096 * 2078), et la diagonale est de 9mm.
Points forts
La série de caméras guidées intègre un port de données USB3.0 (500MB/s), qui peut fournir plus de 10 fois la vitesse d'un dispositif USB2.0 (60MB/s). Quelle que soit votre activité de guidage ou d'imagerie, cette série de caméras peut très bien la gérer.
Le diamètre de la caméra est de 1,25 ″, elle peut se glisser dans l'adaptateur de portée de guidage de 1,25 ″, ce qui raccourcit l'ensemble de l'installation.
Conception de pointe
Les chambres de guidage développées par Player One Astronomy utilisent une technologie hexagonale régulière pour construire la ligne principale du corps.
Technologie DPS
Les caméras planétaires de Player One Astronomy intègrent la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver le pixel fixe anormal et le stocker dans la mémoire de la caméra. Lors de la capture d'images, pour chaque image exposée, la position du pixel mort se verra attribuer une valeur moyenne basée sur les pixels actifs autour de ce pixel anormal.
Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités
Les caméras Player One produites par le fabricant numéro un garantissent la sécurité de votre caméra et des autres équipements grâce aux mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.
Port de données
Lorsque la caméra est connectée à l'interface USB3.0 et que la prévisualisation en pleine résolution est utilisée, elle peut atteindre 60 FPS en mode RAW8 (ADC 10 bits). Lors de l'enregistrement des images, la vitesse d'écriture réelle étant affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, si la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque dur SSD de haute qualité pour enregistrer les données afin de tirer pleinement parti des performances de la caméra.
Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour le guidage.
Performances
Bruit de lecture
En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Les utilisateurs peuvent utiliser SharpCap 4 pour les tests. SC4 dispose d'une fonction appelée analyse du capteur, qui offre un moyen très simple de tester le bruit de lecture.
Après de nombreux tests rigoureux du bruit de lecture, la caméra Sedna-M peut atteindre un faible bruit de lecture de 1,34e avec un gain de 350.
Si vous souhaitez tester le bruit de lecture, vous pouvez le faire vous-même, ce qui est très simple.
Courbe QE
Caractéristiques :
- Capteur : SONY IMX178 1/1.8" CMOS (mono)
- Diagonale : 9 mm
- Nombre total de pixels : 6,4 mégapixels
- Résolution maximale : 3096×2078
- Taille des pixels : 2,4μm
- Taille de la puce : 7.4mm×5.0mm
- Taux de rafraîchissement : 60FPS(10bit)
- Obturateur : Obturateur à rouleau
- plage d'exposition : 32μs-2000s
- bruit de reproduction : 2.2e~1.3e
- QE de pointe : ≈80% QE de pointe : ≈80% QE de pointe : ≈80
- FullWell : 15k e
- ADC : 14 bits
- Port de données : USB3.0/USB2.0
- Adaptateur : 1.25″ / M28.5X0.6
- Mise au point arrière : 7,5 mm
- Fenêtre de protection : D21 * 1.1MM Revêtement multicouche AR Plus de haute qualité (antireflet)
- Diamètre : 40 mm
- Poids : 65g
- Résolution et FPS En mode USB3.0
Résolution CAN 10 bits
3096×2078 60 FPS
D'autres options de résolution peuvent être configurées dans le logiciel de capture.