Livraison 13/18 jours
Télescope guide de 52 mm d'ouverture et optique APO f/4.8 pour l'astrophotographie
Transporteur | Description | Estimation de livraison | ||
---|---|---|---|---|
Home delivery - Europe | Livraison à domicile - Europe |
lundi, 9 décembre - jeudi, 12 décembre |
Home delivery - Europe
Livraison à domicile - Europe
Estimated delivery:
lundi, 9 décembre - jeudi, 12 décembre
La lunette de guidage Super ED de 52 mm comprend une pièce de verre SD pour un meilleur contrôle de l'aberration chromatique, un guidage plus précis et une qualité d'image améliorée. En même temps, ce télescope offre aux utilisateurs plus de possibilités d'utilisation.
La lunette SD de 52 mm est légère, compacte et stable. L'ouverture est de 52 mm, la longueur focale est de 249 mm et le rapport focal est de F/4,8. Le porte-oculaire a une course de 25 mm et ne pèse que 740 g.
Le rapport d'ouverture de la lunette SD de 52 mm est 164 % plus grand que celui de la lunette de 32 mm, et en lumière croissante, la magnitude limite peut atteindre 10,4.
Le télescope de guidage SD de 52 mm est doté d'un double objectif, composé d'une seule pièce de verre SD, ce qui permet un guidage plus précis.
Outre le guidage, la lunette peut également être utilisée pour l'observation visuelle et l'astrophotographie.
Le télescope SD de 52 mm est fourni avec un adaptateur de 1,25", un adaptateur fileté M42 et deux tubes d'extension de 40 mm.
Les tubes d'extension et l'adaptateur sont détachables pour répondre aux différentes exigences d'utilisation.
Lors de l'utilisation du viseur avec des caméras, la position du CMOS par rapport au plan focal varie en fonction du type de caméra fixé. Pour un guidage précis avec une caméra de guidage, l'adaptateur arrière de 1,25" peut être fixé directement. Pour les caméras planétaires ou les caméras DSO, l'adaptateur fileté M42 peut être utilisé pour le montage.
Pour l'observation visuelle, le tube d'extension peut être retiré et l'adaptateur 1,25" fixé pour utiliser un oculaire angulaire et l'oculaire de taille correspondante.
La lunette de guidage SD de 52 mm est conçue avec un axe XY réglable, ce qui permet d'ajuster la lunette de guidage pour qu'elle soit coaxiale avec le télescope, améliorant ainsi la précision du guidage.
Pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, la conception de la mise au point hélicoïdale intégrée est adoptée pour un fonctionnement en douceur et la longueur de déplacement est de 25 mm. Les utilisateurs peuvent directement tourner le porte-oculaire manuellement pour l'ajuster.
La base de réfracteur SD de 52 mm est adaptée aux fentes de viseur universelles et dispose également d'un trou fileté de 1/4 et d'un trou fileté de M4 dans la base pour une fixation facile.
La lunette 52mm SD est délicate et est fabriquée par usinage CNC de haute qualité, avec un traitement anodisé. Vous avez le choix entre les versions noire et argentée. Le noir a un ton tranquille et l'argent a un aspect plus technique. Le processus de fabrication avancé leur confère un aspect texturé, ce qui offre aux consommateurs un plus grand nombre d'options.
Caractéristiques techniques
- Ouverture : 52 mm
- Longueur focale : 249,6 mm
- Rapport focal : f/4.8
- Objectif : doublet conique
- Longueur totale : 255 mm
- Poids : 0,74 kg
- Fixation arrière : adaptateur M42×0,75 - type adaptateur 1,25
- Contenu de l'emballage : un boîtier, un manuel.