Caméra Player One APOLLO 428M MAX

Caméra Player One APOLLO 428M MAX

PLYPOA-APOLLO428M-MAX
Stock du fournisseur
960,99 €
TTC Shipping 5/7d

Commandez avant 5 heures et 13 minutes pour une livraison entre le le lundi, 2 décembre et le jeudi, 5 décembre avec Home delivery - Europe

Modes de livraison
Transporteur Description Estimation de livraison
Home delivery - Europe Livraison à domicile - Europe

lundi, 2 décembre - jeudi, 5 décembre

Home delivery - Europe

Livraison à domicile - Europe

Estimated delivery:
lundi, 2 décembre - jeudi, 5 décembre

 

Apollo-series6.jpg

Player One AstronomyLa caméra Apollo 428M MAX est une nouvelle caméra solaire développée par , qui adopte le capteur monochrome Sony IMX428 de format 1,1".

La taille des pixels de 4,5 um permet une profondeur de puits de 25,3 ke avec un total de 7,1 MP (la résolution est de 3216*2208) et la diagonale est de 17,5 mm.

TECHNOLOGIE PREGIUS

Apollo 428M MAX (IMX428) est basé sur la troisième génération de Pregius. IMX428 est une version haute résolution de IMX432, a 4,5 um et un puits de 25 Ke. Mais si vous utilisez le mode BIN2, IMX428 aura des pixels de 9 um et, bien sûr, un puits complet jusqu'à 4x (100 Ke).

FORMAT

Apollo 428M MAX (IMX428) a un format de 1,1″, tout comme l'Apollo-M MAX. Il est assez grand, presque deux fois la taille de la puce IMX174.

Sensor-size2.png

TAILLE DES PIXELS

La taille des pixels de 4,5 um est la moitié de celle de la caméra IMX432, ce qui signifie qu'elle aura une résolution 4 fois supérieure à celle de la caméra Apollo-M MAX classique.

Apollo-428M-MAX-3.png

MODE BIN

Apollo 428M MAX Pro a une taille de pixel de 4,5 um, soit la moitié de la taille d'Apollo-M MAX. Si nous utilisons le mode bin2, elle ressemblera davantage à une Apollo-M MAX, et le mode de combinaison à 3 bacs présentera certains avantages :

  • Mode BIN2 matériel MONO8 : plein jusqu'à 4x (100Ke), ADC 10 bits, FPS jusqu'à 135 FPS .
  • Mode BIN2 matériel MONO16 : plein jusqu'à 4x (100Ke), ADC 12-bit, FPS jusqu'à 109 FPS .
  • Mode BIN2 logiciel MONO16 (mode somme) : plein jusqu'à 4x (100Ke), profondeur de bit jusqu'à 14 bits, FPS restera à 27 FPS.

HCG et NOISE

Le mode HCG s'ouvre automatiquement lorsque le gain est ≥70, le bruit de lecture est réduit à 2,4 e et la plage dynamique augmente à nouveau à 12. Avec un gain de 450, le bruit de lecture de la caméra Apollo 428M MAX (IMX428) est de 1,4e.

PAS DE BANDAGE

Le problème du bruit de bande est un problème important dans l'imagerie solaire. Lorsque l'on utilise des caméras IMX174 ou IMX178, des bandes apparaissent parfois. Bien qu'il soit possible de les réduire légèrement lors du post-traitement, elles affectent toujours les détails. La plus grande surprise lors du test de l'Apollo 428M MAX a été de constater que les images IMX428/432/429 sont si fluides qu'il n'y a pas de bandes horizontales gênantes. Nous pouvons donc nous concentrer sur la capture de détails à n'importe quel rapport focal, sous n'importe quelle forme (mosaïque à disque complet ou ROI), sans avoir à nous préoccuper des problèmes de bandes en post-traitement.

NO-BANDING-1024x512.jpg

PLAQUE D'INCLINAISON (2ème génération)

Lors de la prise de photos solaires avec un télescope Prominence, l'anneau de Newton est gênant. Une image solaire plus uniforme peut être obtenue sans l'anneau de Newton en ajustant la plaque focale. La courbure de champ du télescope est beaucoup plus faible.

Tilt-plate-picture.jpg

Newton-ring.jpg

SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT PASSIF

Les caméras solaires fonctionnant pendant la journée ont une température beaucoup plus élevée que pendant la nuit. La chaleur dégagée par les capteurs à obturateur global pose un problème, en particulier pour les capteurs grand format tels que l'IMX428. Player One ajoute une nouvelle fonctionnalité appelée système de refroidissement passif pour évacuer la chaleur du capteur vers l'extérieur.

Passive-cooling-system-1.jpg

256M DDR3 CACHE

Les caméras d'astronomie Player One sont les premières à intégrer une mémoire cache DDR3 dans une caméra planétaire au monde. Elle permet de stabiliser et de sécuriser la transmission des données, d'éviter efficacement les pertes d'images et de réduire considérablement le bruit de lecture. Grâce à la mémoire cache DDR3, la caméra n'est plus soumise à des exigences élevées en matière de calcul et continue à fonctionner de manière optimale, même lorsqu'elle est connectée à un port USB 2.0.

TECHNOLOGIE DPS

Player One Astronomy Les caméras planétaires sont dotées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). La technologie DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver les pixels anormaux fixes et enregistrer la carte dans la mémoire de la caméra. Lors de la capture d'images, à chaque exposition, la position des pixels morts recevra une valeur moyenne en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.

DPS-technology-1024x526.jpg

PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS

Les caméras Player One garantissent la sécurité de votre caméra et des autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions.

PORT DE DONNÉES

Lorsque la caméra est connectée à l'interface USB3.0 et que l'aperçu pleine résolution est utilisé, elle peut atteindre 51 FPS en mode 10 bits (RAW8) et 27 FPS en mode 12 bits (RAW16). Lors de l'enregistrement d'images, la vitesse d'écriture réelle étant affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, si la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque dur de haute qualité pour enregistrer les données et tirer pleinement parti des performances de l'appareil photo.

data-port.jpg

PERFORMANCES

IMX428-performance.png

IMX428-QE-1024x606.jpg

big-Planetary-camera-structure2.png

Solar-camera-package-s1.jpg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
8 d'autres produits de la même catégorie :
Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos